3 mois pour devenir web développeur : mon retour d’expérience

À propos de l'entreprise

Avec la révolution digitale, notre rapport au travail évolue. Plus de liberté, plus de flexibilité, moins de hiérarchie : startups, PME et grands groupes doivent s’adapter.

 

Le groupe BAP répond à cette transformation en créant des espaces de coworking et des services destinés à accompagner les mutations du travail.

Résumé de l'atelier

De nombreuses écoles promettent de faire de vous un web développeur en 2 à 3 mois. Mais qu'en est-il réellement ? Est-on réellement opérationnel en seulement 3 mois ? Qu'y apprend-on ? Est-ce vraiment possible de trouver du travail ensuite ? Est-ce nécessaire ? Est-ce suffisant ?

 

En été 2018 j'ai décidé de faire une reconversion professionnelle pour devenir développeur. Mon entreprise a alors accepté de me payer une formation de 3 mois, puis de me recruter en tant que développeur pour travailler avec le reste de l'équipe technique.

 

Je vous propose une réunion informelle pour parler de mon expérience et des leçons que j'en ai tirées.

On parlera de ce que j'ai vécu durant ces 3 mois, de ce que je vis aujourd'hui en tant que jeune développeur et des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez passer le pas.

 

Que vous soyez simple curieux, technophile ou technophobe, avec un projet concret ou une simple idée, vous êtes le bienvenu.

25 Juin à 11h00
Durée 1h
145 Rue de Courcelles, Paris
Intervenant : Maxime / Web Développeur
1 PLACEDISPONIBLE
Je participe
Ajouter aux favoris